Fermez Soyez le premier informé au
sujet d’économies exclusives.


Cessez votre abonnement en cliquant sur le lien“terminer
l’abonnement” dans nos courriels ou en communiquant avec nous.
Merci de vous inscrire à Kenworth pièces et service. Vous avez entré une adresse courriel invalide. Veuillez essayer à nouveau. Vous avez entré un code postal invalide.  Veuillez essayer à nouveau. Votre adresse courriel est déjà dans notre système. Veuillez vous enregistrer afin de recevoir vos offres spéciales. Votre adresse courriel est déjà dans notre système.  Veuillez ouvrir votre session.
Parts + Service

Conditions d'utilisation

Le programme de récompenses Privilèges de Kenworth (ci-après référé en tant que « Privilèges de Kenworth ») est géré par PACCAR Inc. (ci-après référé en tant que « PACCAR Parts »). Ces modalités régissent votre adhésion à ce programme.

Communications promotionnelles

En tant que membre Privilèges de Kenworth, vous pouvez choisir de recevoir les communications par courriel ou par la poste avec les offres spéciales et les promotions ainsi que l’information au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le lien « désabonnement » de notre communication courriel ou en nous contactant sur 1-425-254-4400.

Tarifs et détails de l'offre

Tous les prix sont des prix de détail suggérés. Les concessionnaires Kenworth participants peuvent décider de vendre les pièces et services à un prix de vente publié ou à un moindre prix. Il est possible que certains items ne soient pas immédiatement disponibles chez tous les concessionnaires. Les illustrations sont seulement des représentations. Les caractéristiques réelles peuvent différer. À moins de spécification contraire à cet effet, les prix sont à l'unité et n'incluent pas les taxes de ventes (au Canada seulement TPS et/ou TVQ). L'offre est en vigueur durant la période de vente spécifiée ou jusqu'à épuisement des stocks chez les concessionnaires participants dont la liste apparaît sur ce prospectus.

Réclamation chez le concessionnaire

  • Les réclamations ne sont rachetables que par un client qui a acheter le produit (s) indiqué, y compris, mais non limité à la marque, la quantité et la taille de la valeur nominale de l'escompte déduit de votre prix de vente.
  • Les coupons ne peuvent pas être reproduits, photocopiés, coupés ou modifiés de quelque façon que ce soit par le concessionnaire.
  • Les réductions et cartes de fidélité sont incessibles et sont annulées en cas de transfert de leur destinataire initial à une autre personne, entreprise ou groupe. PACCAR Parts ne permet pas la distribution non autorisée, la collecte, la vente ou cession de ses remises pour quelque raison que ce soit.
  • Les réductions sont nuls si taxé, restreinte ou interdite par la loi.
  • Le client doit payer toute(s) taxe(s) de vente(s) applicable(s).
  • Certaines offres rabais peuvent être limitées par l'offre. Reportez-vous aux réductions spécifiques pour plus de détails. Un seul coupon par achat de produit.
  • Les réductions sont uniquement échangeables par les concessionnaires participants situés aux États-Unis et au Canada.
  • Remises de coupons ne peuvent être appliquées aux articles en stock chez le concessionnaire (pas de pré -vente avec des coupons).

Traitement des rabais pour paiement

  • Le concessionnaire doit entrée la facture du client dans le système pour recevoir un code d'autorisation de réclamation.
  • Le code d'autorisation doit accompagner la copie de facture du concessionnaire, du numéro de commande facture client / ventes ou bon de commande pour fin de vérification comptable.
  • La facture client doit indiquer le montant de coupon de réduction appliquée. De plus, si votre système d'exploitation le permet, vous devez également indiquer le code promo liée à la réduction appliquée.

    Exemple: Code promo et / ou montant de la remise indiquée sur une ligne distincte sur la facture, ou à côté du numéro de la pièce pour laquelle le rabais a été appliqué.

  • Le nom du client sur ​​la facture doit correspondre au nom du client sur ​​la carte de fidélité.
  • Concessionnaire doit conserver les factures des clients avec des réductions pour un période de 18 mois.
  • PACCAR Parts n'acceptera que les réclamations correctement rachetées et identifiés directement au concessionnaire, générés par des rapports basé sur les rapports mensuels soumis en ligne.
  • Remboursement aura lieu dans les 7-10 jours de la date de téléchargement.

Traitement des réclamations pour paiement

  • Les cartes de clients doivent être inscrites au nom d'un client d'achat valide, pas le concessionnaire.
  • Toute divergence impliquant le traitement, l'actualisation ou un litige de paiement par le concessionnaire doit être intentée dans les 60 jours suivant la date de paiement initial de la réclamation ou de telles revendications seont considérées comme éteinte.
  • PACCAR Parts mène un processus de vérification continu des réclamations soumises par les concessionnaires. PACCAR Parts demandera périodiquement des échantillons de tous les concessionnaires. Ce processus nécessitera que les concessionnaires soumettent documents pour justifier l'utilisation de coupons en ligne selon les termes et conditions publiés. PPD se réserve le droit de vérifier les dossiers de facturation réduites de toute concession ou de tout agent impliqué dans le processus de traitement afin de vérifier cette information.
  • Lorsque PACCAR Parts demande des échantillons de la preuve d'achat, les documents demandés doivent être soumis à la date indiquée sur la demande. À défaut de présenter des documents à la date indiquées, PACCAR Parts peut conduire une vérification d'un échantillonage élargi ou autres mesures de suivi.

    Les échantillons de vérification qui ne peuvent démontré, par l'intermédiaire de la documentation requise, ou se conformer aux termes et conditions entraînera une demande pour un échantillonnge élargi. Sur la base des résultats de cette vérification taille de l'échantillon élargi, un remboursement pourra être exigé du concessionnaire. Une rétrofacturation pourra être applicable jusqu'à concurence du montant total des réclamations soumises par le concessionnaire.
  • Si les informations de vérification fournies s'avèrent fausse ou trompeuse lors d'une vérification par PACCAR Parts, les privilèges de rachat peuvent être suspendus ou définitivement résilié.
  • PACCAR Parts se réserve le droit de mettre à jour les Termes et Conditions aux besoin.
Fermez X



Cessez votre abonnement en cliquant sur le lien“terminer
l’abonnement” dans nos courriels ou en communiquant avec nous.
Merci de vous inscrire à Kenworth pièces et service. Vous avez entré une adresse courriel invalide. Veuillez essayer à nouveau. Votre adresse courriel est déjà dans notre système. Veuillez vous enregistrer afin de recevoir vos offres spéciales. Votre adresse courriel est déjà dans notre système.  Veuillez ouvrir votre session. Vous avez entré un code postal invalide.  Veuillez essayer à nouveau.